18 rue Pasquier 75008 Paris 01.85.08.69.81

Visa Dubaï (Emirats Arabes Unis)

  • étape
    1
    Visa
  • étape
    2
    Options
  • étape
    3
    Voyage

E-Visa pour Dubaï (Emirats Arabes Unis)

Délai de traitement

Documents à joindre à votre demande de visa en ligne

Services additionnels

Votre voyage

Nombre de voyageur
Date d'entrée
Date de sortie
Date de réception du visa souhaitée

Assurance rapatriement

Doit-on obtenir un visa pour aller à Dubaï ?

Pour se rendre à Dubaï, que ce soit pour le travail, des vacances ou un transit, il est nécessaire de se renseigner sur les visas concernant les Emirats arabes unis. Tout dépend de votre nationalité. Concernant les ressortissants français et un certain nombre d’autres nationalités, le visa touristique est obtenu à l’arrivée sur le territoire, pour des séjours de 90 jours maximum et il n’est pas renouvelable. Il est délivré sur présentation d’un passeport en cours de validité valable au moins 6 mois après la date de départ des Émirats. Une demande de visa électronique pour Dubaï est possible pour les ressortissants français. L’e-visa permet de compléter le formulaire directement en ligne et de recevoir rapidement son visa pour un déplacement touristique ou un voyage d’affaires.

A noter que pour d’autres pays comme le Canada, les Etats-Unis ou la Chine par exemple, le visa touristique a une validité de 30 jours maximum et il est renouvelable une fois (payant).

Combien coûte un visa pour Dubaï ?

Le tarif du visa pour Dubaï dépend de type de séjour et de sa durée. Pour un visa tourisme de 30 jours, le prix s’élève à est d’environ 80 euros. Pour des démarches facilitées, contactez notre agence agréée par l’ambassade des Emirats Arabes Unis en France afin de recevoir votre visa directement chez vous sans vous déplacer.

Ces visas peuvent vous intéresser également

Votre commande
Frais consulaire
80,00
Notre prestation
0,00
Options
0,00
Total TTC
80,00
Informations importantes pour Dubaï (Emirats Arabes Unis)

En tant que citoyen français, vous êtes exempté de visa pour les Emirats Arabes Unis pour tout séjour de 90 jours sur une période de 180 jours.

En revanche, si vous êtes de nationalité étrangère vous pouvez avoir besoin d’un visa.

Le visa pour les Emirats Arabes Unis est un visa électronique, c’est-à-dire un simple document qui vous sera renvoyé par mail et que vous devrez imprimer et présenter à l’aéroport de départ ainsi qu’à l’arrivée aux Emirats.

Avec ce visa vous pouvez visiter Dubaï, Abu Dhabi ainsi que les 5 autres Emirats Arabes Unis

Visa Connect est une agence de visa indépendante, agréée par l’Ambassade des Emirats Arabes Unis en France.

Notre agence ne peut traiter les nationalités suivantes : Afghanistan, Irak, Israël, Libye, Somalie, Syrie, Yémen et tous les détenteurs de titres de voyage pour réfugiés.

Nous ne pouvons pas non plus traiter les demandes pour les jeunes femmes marocaines de moins de 30 ans.

Que faire à Dubaï ?

Plus grande ville des Emirats Arabes Unis, Dubaï se situe sur le golfe persique. Forte de près de 2,5 millions d’habitants, la cité possède un climat aride. La période la plus propice pour un séjour à Dubaï reste l’hiver de décembre à février, les températures estivales pouvant atteindre les 40 degrés.

Très urbanisée, Dubaï est la capitale mondiale du shopping avec un tissu commercial qui mêle centres commerciaux et souks traditionnels. Cette mégalopole des sables fourmille de lieux et infrastructures insolites volés au désert ou gagnés sur la mer. C’est le cas de l’hôtel Burj-Al-Arab édifié sur une île artificielle à 280 mètres de la plage ou de Ski Dubaï, piste de ski de 400 mètres de long qui jouxte le centre commercial Mail of the Emirates. Surplombez la ville en atteignant le 148e étage de la tour Burj Khalifa, plus haut gratte-ciel au monde.

Pour ceux qui préfèrent l’eau, expérimentez une visite guidée des côtes depuis la marina de la ville à la découverte de ses sites emblématiques, comme la Palm Jumeirah. En famille, ne manquez pas le parc aquatique Aquaventure Waterpark pour une journée ludique et rafraîchissante. Vivez l’expérience dépaysante du désert en partant pour une journée dans les dunes de sable du Rub al-Khali, l’une des plus grandes zones désertiques de la planète. Le désert est aux portes de Dubaï.

Trustpilot